Guillaume Daumier

Guillaume Daumier : auteur, compositeur et leader du groupe, nostalgique et contemplatif, il se passionne pour la poésie et le piano: notamment les romantiques du XIXe et surtout Chopin. Il se définit lui-même comme une nature excessive et survoltée. Tout son domaine d’inspiration est là : la fusion. La fusion de sa France natale, avec son Espagne paternelle, son Italie maternelle, la planète terre.

Il fait ses débuts au théâtre dès le plus jeune âge, intègre une troupe de comédiens et fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 7 ans. Pendant  9 ans il apprend les bases du métier … Mais très vite il veut chanter !

A  16 ans, il se fait les dents en chantant Brassens dans des cafés-concerts et petites salles intimistes de la région. Rapidement il se met à composer ses propres chansons et donne des concerts en solo, piano et guitare. En suite il multiplie les voyages et s’inspire des rythmes locaux tels que le Reggae, le Latin, et même le Rock. Aujourd’hui son répertoire est définitivement imprégné par ces influences. Il monte son propre répertoire seul, puis avec d’autres musiciens et se produit sur scène. Guillaume Daumier enregistre plusieurs albums dans son propre studio notamment « Gangsters » en 2011 et « Gréco Latina » en 2012.